AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelqu'un vient me rendre visite :o [with Kayliss S. Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kimmi Kowako
avatar
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué & Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

MessageSujet: Quelqu'un vient me rendre visite :o [with Kayliss S. Harper]   Mer 21 Oct - 16:33

Une journée comme les autres s'annonca au début de l'après-midi, aujourd'hui pas cours ! Kimmi rentra chez elle dan sa villa, qui ressemblait vaguement a un manoir. Pour éviter le vol en tous genre, elle utilise un système d'empreintes venant du Japon a la pointe de la technologie. Elle y passa sa main, puis son oeil droit, les grandes portes du manoir... enfin villa s'ouvrirent en même temps. Elle traversa, le long chemin tapisser de pavé, de côté se situait un gazon bien vert avec de jolie fleurs, dont ses fleur préférer les pensées combattante du froid. Accompagné d'une jolie balançoire, où elle s'y retrouve quand elle se sent seule ou quand elle se sent mal.Elle fit le rond-point qui était en fête une jolie fontaine, l'eau éclaboussait avec les rayons du soleil. Elle traversa, puis sortit ses clés de son sac Emo rock à son habitude. Les grandes portes de sa villa s'ouvrirent et ses gouvernantes l'aceuillir avec gentillesse et bonté, ses gouvernantes la débarrasèrent et lui servit un bon thé glacé comme a son habitude. Elle s'installa avec son verre de thé froid sur son ordinateur, elle enfila ses lunettes noires et roses pour ne pas s'abimer la vue devant son moniteur. Elle passa sur MSN discuta avec le monde extérieur, puis en même temps sur Facebook ou skyrock. Quand elle reçu un message sur son iphone noir au départ mais comblé de paillette et compagnie, il annonça :

"Coucou Kimmi je suis devant ta jolie maison tu peut m'ouvrir ?

Anonyme"


Elle prit peur, car c'était un message anonyme mais les seules personnes qui savent l'existence de cette batise sont ses parents et quelques unes de ses amies proches. Elle prit son courage, et alla a la rencontre de cette personne. Elle sortit et ouvrit les grandes portes de la villa avec se système a la pointe de la technologie, quand elles s'ouvrirent par sa plus grande surprise c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicprixe.skyblog.com
Kimmi Kowako
avatar
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué & Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

MessageSujet: Re: Quelqu'un vient me rendre visite :o [with Kayliss S. Harper]   Sam 24 Oct - 17:36

Les grandes portes de la villa s'ouvrent, et Kayliss apparut comme par magie avec un grand sourire. Elle éclata en sanglot a cause de l'expression crispée de Kimmi, elle sourit puis éclata de rire a son tour :

-Si j'ai eu peur j'ai cru que c'était un voleur, ou un de mes prétendants au mariage !


Vous vous demandez surement pourquoi toutes cette peur, vous savez que Kimmi vient d'une famille très aisée et doit vivre sous l'autorité malsainte de sa mère. Néanmoins la venue de Kayliss vient illuminer sa journée ennuyante, sa faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue sourire et rire autant. Les appels, les sms, l'internet n'étaient que leur seules outils de communication, aujourd'hui il faut en profiter un max de cette occasion.

-Je te fait visiter si tu veut ! Moi je vais bien ! En ce moment rien de spéciale qui m'arrive si ce n'est que le visage de Lizzie qui m'énerve ! Et toi ?


Elles traversèrent le chemin tapisser de pavé, et lui montra et décriva les différentes fleures et recoin du jardin. Les deux jeunes filles entrèrent dans le grand manoir... enfin dans la villa !

-Je te fait visiter alors !


Elles marchèrent jusqu'à la salle qui se situer a gauche tous au fond de l'entrée.

-Voilà la grande blibliothèque, du manoir je n'y vais pas trop souvent mais c'est un endroit paisible !


[Non ce n'est pas grave Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicprixe.skyblog.com
 

Quelqu'un vient me rendre visite :o [with Kayliss S. Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strairway To Heaven :: New York :: Quartier Résidentiel :: Villa de Kimmi Kowako -