Strairway To Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kimmi Kowako
Kimmi Kowako
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué &amp;amp;amp; Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><] Vide
MessageSujet: Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><]   Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><] Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:50

    Un jour ensoleillé où les rayons de soleil jouait avec les étudiants de Columbia, Kimmi voulu se détendre sur la térasse. Alors elle se mit en maillot de bain spécial bronzette et sorti pour aller sur la térasse, tous les regards se posa sur elle avec admiration et d'autre avec jalousie. Elle se prit un transate libre positionner a un endroit calme et ensoleillé mais pas trop ! Elle sorti son Ipod Noir et ses écouteurs rose SkullCandy, lunette de soleil Diesel sur le nez, et crème pour la bonzette sur le corps, puis elle mis en route une chanson qu'elle aimait beaucoup elle s'appelait "Meefisshu no uta" du groupe Ayabie. Un doux son de piano et une voix aigu mais douce traversa ces oreilles, elle s'assoupi dans le monde des reves et merveilles...
    Quand une personne lui enleva ses écouteurs qui la fit réveiller en sursaut :


    -Mais... Qui ma enlevé mes écouteurs ?!

    Elle vit alors le visage de cette personne malgrès tous ces éclats de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><] Vide
MessageSujet: Re: Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><]   Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><] Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:41

    Après une loongue && trèès loongue heure de Français avec cette ... vieille mégère toute ridée et qui fais la deuxième maman de ses élèves , Lizzie eu envie de ses reposer . Elle n'avait point envie de sortir dehors car une heure ne lui suffisait pas . Elle décida donc d'aller sur sa terrasse pour profiter du soleil . Elle longea donc le hall en passant par son casier afin d'y mettre quelques affaires . Elle monta ensuite au 2e étage en empreintant l'escalier central . Bon elle n'avait certes pas droits mais à cette heures si aucuns prof ne serait dans les couloirs , quoique les surveillant ... Bref , temps pis , elle se ferait discrète .Elle monta jusqu'à sa chambres et pris un livre qui s'appelait Orgueil et Préjugés de Jane Austen , ses lunettes D&G , ainsi que son Ipod Touch Samsung (H) Elle se dirigea vers la terrasse et vit une personne . Elle s'approcha donc de celle-ci et s'aperçut que le jeune fille était sur SA chaise longue habituelle ... Elle s'approcha encore plus et vit avec stupéfaction que ce n'était personne d'autre que ... Kimmi ... Oui KIMMI KOWAKO , la fille qui pourrit son existence , sa vie , tout ! Qui pollue sa vision && son oxygène . La jeune fille sur la chaise longue avais les yeux fermée . Lizzie se demandait pourquoi elle avait des lunettes de soleil alors qu'ils sont presque transparent . Elle n'avait toujours pas remarquée sa présence et Lizzie voulu bronzée sur SA chaise . Elle lui enleva donc ses écouteurs de ses oreilles . La jeune fille fais un bond de la chaise surprise que quelqu'un lui ait enlevée ses écouteurs .


    - A ton avis ?! Je te signale que tu es sur MA chaise . Donc je voudrais bien la récupérer , dit Lizzie avec un petit énervements dans la voix .


    Elle avais bien insister sur le << ma >> .Lizzie mis maintenant ses mains sur ses hanches . La jeune fille enleva ses lunette et sourit . Non non , ce n'est évidemment pas un sourire amical mais plutôt un sourire moqueur sur les lèvres et elle fixa la jeune brune . Un sourcil s'arque alors sur son visage :


    -Quoi ?! Tu veux ma photo peut-être ? Maintenant , je veux bronzés donc fais moi l'honneur de changer de chaise ou même , encore mieux , de partir d'ici .


    Vous vous direz que c'est pas sympa ? Eh bien figurez-vous que c'est fais exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmi Kowako
Kimmi Kowako
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué &amp;amp;amp; Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><] Vide
MessageSujet: Re: Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><]   Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:04

(J'ai pas vraiment d'inspi mais je vais essayer xDD )

Par tous ces éclats de soleil elle eu du mal a remarquer le visage malsain de son adversaire. Elle rangea soigneusement son ipod dans son sac et mis ces lunettes de soleil DIESEL sur sa tete. Elle commença a dévisager son visage par tous ces éclats de soleil, et se mit a réfléchir...
Puis, elle lui lança de sa voix enfantine et colérique :


-Il n'y a pas marquer ton nom sur la chaise et ne vient pas pourir la vie de ces étudiants qui se détends sur la terasse avec tes petits caprices de gamine !

*J'ai réfléchi ce coups si [rire]*

Elle sorti sa crème solaire de son sac puis s'en appliqua sur ces bras et ces jambes pour éviter de cramer ! Puis, elle la dévisagea et fit un petit rire malsain. Après, que Lizzie lui fit sa loi elle lui répondu avec fermeter :


-Eh bien ! Pourquoi voudrais-je la photo d'une mocheter comme toi !
Puis de toute façon la terasse et un endroit pour se détendre pas particulièrement pour bronzer ma petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><] Vide
MessageSujet: Re: Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><]   Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><] Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:39

    La jeune fille d'en face d'elle se leva et s'essaya correctement sur la chaise longue .Le dos droits , la posture parfaite d'une fille de bonne famille ... Lizzie avais du mal de la voir sans qu'elles se dispute . C'est vrai , même si cette histoire s'est passée il y à plusieurs années , Lizzie lui en veut toujours . Si elle voulait redevenir son ami ? Alors là , je vous parie que c'est impossible . La jeune fille enleva ses lunettes et daigna enfin répondre à la jeune brune devant elle . Bon , elle avoue , la jeune fille à en quelque sorte raison , mais c'est pas une raison . Lizzie assume la misérable personne qu'elle est . Mais pour elle , pas question de perdre . 'Perdre' && 'abandonnée' les deux mots qu'elle déteste le plus ...


    - De un si , juste derrière le dos de la chaise .


    Elle s'arrêta un moment && effectivement elle avais raison . Bon , c'est pas le signe que la chaise lui appartient , mais au moins il y à son prénom dessus (aa) Ensuite , elle reprit :

    - De deux , pourquoi 'ces étudiants' ? Tu deviens barge ? Il n'y à que toi et moi ici ... Ensuite , oui , j'assume c'est peut-être un caprice de gamine , mais entre toi && moi , je me demande qui est la gamine immature && capricieuse ici . Même si je connais déjà la réponse , dit-elle d'un air supérieur .


    La jeune fille l'ignora totalement . Lizzie fit bien sur les yeux ronds Suspect La jeune asiatique lui dit donc une phrase qui n'est bien sur pas amical s'essaya , sortie sa crème solaire , et en mit sur son corps . Lizzie ria soudain puis dit :


    - Ah bon ? Et toi , tu es entrain de faire quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmi Kowako
Kimmi Kowako
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué &amp;amp;amp; Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><] Vide
MessageSujet: Re: Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><]   Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><] Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:40

Kimmi éclater des rayons de soleil et fatiguer du bavardage de la jeune étudiante. Elle mit ces lunettes de soleil et mis une oreillette a son oreille droit pour éviter son baratin l'autre oreille va lui servir a la clasher !
Ces paroles qui lui pourrissaient son heure creuse, elle lui dit alors :

-Oui sur la chaise mais pas sur la place, tu peut avoir la chaise mais pas la place elle sourit d'un air moqueur

Après se moment de clashage, elle sortit son téléphone et envoie un message a Andrews Walker un amie d'enfance qui viendra bientôt a l'université. Son baratin juridique sortie de sa bouche pour pourire la vie de Kimmi encore une fois, elle lui répondit d'une voix ferme et réfléchit :

-Ta voix embête les gens du monde tu les déranges !
Eh bien moi au moins j'ai fait des études, et mon air capricieux n'est que futile !


Après s'être appliquer une crème solaire, son petit résumé des actions de Kimmi lui passa par la tête. Elle lui dit quelque chose que personne n'allait penser entendre d'elle :

-Eh bien je ne bronze pas je met ma température a la normal.
Je t'explique : vue la position par rapport a soleil et au léger coups rendaire [ Je sais plus comment sa s'écris], mon corps sera adapter a toute situation de température. La crème solaire me sert de protection contre les rayons du soleil. Capitché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><] Vide
MessageSujet: Re: Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><]   Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><] Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:59

    Lizzie était exténuer après cette journée de folie . Une recherche qui n'a menée à rien au Central Park && maintenant une dispute avec cette ... fille . Finalement , elle qui croyait bien commencer cette journée , elle avait tord car cette journée à été un vrai cauchemard . En ce moment , les deux jeunes filles étaient en train de se disputer bruyament . Elle étaient même prête à se battre . Lizzie bouillonait à l'intérieur . Rien que de voir cette , "créature sans nom" comme elle le dit (* NDL :désoler, pas d'inspiration) .

    - Tu sais que tu m'énerve ?! Pas depuis quelques minutes mais depuis que je t'ai rencontrer ! Tu me fait ...


    En vérité , Lizzie avait un peu mentit ... Non , cette petite asiatique ne l'énervait pas depuis leurs rencontre mais après cela . Elle s'auto-intérromp dans sa dernière phrase .Le mot qu'elle voulait dire c'était 'ch*er' mais aujourd'hui Lizzie n'avait pas envie d'être vulgaire . Quoique elle voulait garder sa pour plus tard ... La petite asiatique sortit son téléphone et semblait envoyé un message à quelqu'un tendit que Lizzie continuait de parler . Après avoir soit disant envoyer son message , elle releva sa tête vers Lizzie et continua leur discussion .


    - Et tu parle de qui en disant " le monde" . Parce que tu te crois pour "le monde" ?! Espèce d'égoïste ! Et tu crois quoi ? Tu insinue que je n'ai pas faits d'étude? Je suis peut-être plus normal que toi , et que j'avais été dans un lycée de 'seconde zone' et pas dans un lycée luxueux , mais tu vois , j'ai quand même réussi à attérir ici !


    Kimmi fit une mine choquée mais elle se ressaisit et prit sa crème solaire afin de l'appliquer sur sa peau . Lizzie voulait épuiser tous son stock . Tous ce qu'elle avait envie c'était de la frapper jusqu'à ce qu'elle saigne ... Oui , violente cette petite ...


    - Un truc de bourge encore? Tss , je vois pas pourquoi je perd mon temps libre avec toi !Donc si tu veux pas de rpoblème , tu te casse d'ici !


    En entendant leurs disputes , certains étudiants étaient venu assisté à cette scène . Cela ne gênait pas du tout Lizzie . Mais bon , elle ne voyait pas en quoi ils se mèlent ....


    Citation :
    *NDL = Note de Lizzie XD
    Désolmer pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimmi Kowako
Kimmi Kowako
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué &amp;amp;amp; Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><] Vide
MessageSujet: Re: Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><]   Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><] Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:15

  • Le temps se gattait et Lizzie commençait vachement à faire bouilloner Kimmi. Une fille très dangereuse et ne voulut pas être renvoyer de l'université encore une fois :

    -Eh bien, je ne voudrais pas t'envoyer a l'hosto je m'en vais !
    Je ne vais pas passer mon temps libre a rester discuter avec toi !


    Kimmi rangea ses affaires et son iPod, dans son sac Emo rock, et s'en alla sans même adresser un regard a Lizzie.

    [Pas d'inspi désolé ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><] Vide
MessageSujet: Re: Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><]   Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><] Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:57

[NDL M'oui x) Mais tu n'es pas obligée de me répondre tout de suite x) Faut faire minimum 7 lignes (cf. règlement ) XD Dire que au début il en fallait 10 x) J'ai baissée XD) ]


Lizzie était ... énervée oui c'est bien sa .Elle n'avait plus le goût de rester ici et de se pourrir la vie . A présent elle ne voulait plus de cette chaise . Oui , elle change très souvent d'avis . Trop vite && trop souvent ce qui souvent avait le don d'énerver sa mère quand elle était petite .... En ce moment , les deux jeunes filles faisaient que se brutalisés l'une avec l'autre . Mais sans jamais ce battre , ce qui arrivera un jour ou un autre ... Kimmi soupira && lança un regard plus que noir {NDDL : sur noir *BAFF*} à Lizzie . Elle se recula soudain && déclara ::


Citation :
<< -Eh bien, je ne voudrais pas t'envoyer a l'hosto je m'en vais !
Je ne vais pas passer mon temps libre a rester discuter avec toi ! >>



Lizzie sourit d'un air supérieur . Elle commençait même à ricaner bêtement , contente de sa victoire . Les autres étudiants qui les regardaient commençait à revenir à leurs occupations . Elle n'avait plus envie de rester là mais bon . Elle a quand même réussi à faire partir la jeune asiatique . La jeune asiatique nommée Kimmi se baissa afin de prendre ses affaires et partit sans regarder Lizzie . Quand elle atteignis la porte , avant de la dépasser Lizzie déclara avec un grand sourire .


- Merci bien ! Je savais que j'allais gagner cette place ! De toute façon , je savais que tu n'étais pas capable de gagner cette place contre moi , dit-elle d'un air hautain ...

C'était bien la phrase en trop . La jeune asiatique revint sur ses pas à toute vitesse et lui colla une claque sur la joue de Lizzie ... Mais c'était de la faute de Lizzie . C'était elle qui l'a provoqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmi Kowako
Kimmi Kowako
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué &amp;amp;amp; Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><] Vide
MessageSujet: Re: Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><]   Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><] Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:23

Kimmi partit en trombe toujours en maillot, elle ressenti un léger sentiment d'haissement. Les étudiants qui avait assister a cette dispute se hatèrent de côté et se remettre a leurs occupations, pour éviter de l'énerver encore plus ! Juste en passant a côté d'elle les seules mots qu'elle sortit, se sont des ricanements et de la vantardise. Elle voulut chercher les ennuis auprès d'une ex-voyous, mais son passé reste son passé il faut s'occuper du présent et du futur maintenant. Elle serra si fort son poing qu'elle ne voulut pas le retenir, mais pour éviter toute confrontation a la police elle la claqua, c'est elle qui la provoquer et je pense que elle connait mieux que quiquonque son lourd passé. Dont Ritsu Ogata un très grand amie qui la peut-être influencer sur ce mode de vie :

-Ne te crois pas aussi forte que moi petite sotte !
Le passé, le passé y en a marre du passé faisons comme si nous n'existions pas et tous le monde sera content !


Après ses lourdes paroles, elle vida tous son sac et se sentit soulager. La joue de Lizzie était rouge de douleur, il faut espérer que ces paroles lui parviennent à l'esprit ! Elle sortit en trombe vers la porte de sortie et disparut derrière, les étudiants surpris de ce geste ne se dêpecha pas de l'aider tellement ils étaient surpris....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><] Vide
MessageSujet: Re: Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><]   Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><] Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:34

    Kimmi revint en trombe et lui mit une claque de toute ses forces. Lizzie se releva et tint sa joue brulante de douleur. Cela doit même être rouge .Elle s'avoua qu'elle l'avait chercher mais en se moment, il n'y avait que la haine. Elle murmura pour elle même << Calme toi Lizz', reste zen! >> Elle ne voulait pas provoquer une bagarre même si cela avait déjà marcher.


    - Espèce de ... !, cria-elle en s'interrompant tout à coup.

    Kimmi lui avait couper la parole. Ces dernières parole était soit disant passant 'blessante' && sur à encaisser si elle était toujours la fillette d'à l'époque... Mais Lizzie avait changer. Cela était certains.


    Elle n'eut pas le temps de réagir que celle-ci avait tourné les talons.Elle lui lança un dernier regard avant de passer le seuil de la porte. Les autres étudiants commença à retourner à leurs occupations sauf quelques uns qui attendit que Kimmi parte afin d'aller voir Lizzie ...



{NDL: on clos le rp alors ? Etant donnée que tu es partie x)}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><] Vide
MessageSujet: Re: Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><]   Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de Bronzette (aa) [PV . Lizzie ><]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strairway To Heaven :: Le 2e étage : les chambres && la terrasse en haut du batiment :: La terrasse -