Strairway To Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kimmi Kowako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kimmi Kowako
Kimmi Kowako
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué & Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

Kimmi Kowako Vide
MessageSujet: Kimmi Kowako   Kimmi Kowako Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:25

Kimmi KOWAKO



      Kimmi Kowako 2ron6g7
      feat Aoi Miyazaki
        5 mai 1997 à Osaka;17 ans
        Son groupe ; Populaire
        Son côté (Lizzie or Kimmi) ; Meee
        Orientation Sexuelle ; Hétérosexuelle
        Situation ; Célibataire
        Manies ; Elle remet sa mèche en place tous le temps
        Emploi ; Etudes Etude en Graphisme & Art appliqué
        « ATTACHANTE ; ÉGOÏSTE ; SUR D'ELLE ;CAPRICIEUSE ; TÊTUE ; REBELLE ; CREATIVE ; DETERMINEE»




« La jalousie est un vilain défaut mais un preuve d'amour... »
©️ crédit



Kimmi Kowako Aoimiyazaki2
©️ Erika



P h i s y q u e ;

    Kimmi comment pouvont nous décrire une jolie petite fille aussi mignonne qu'elle ? Sa va être dur alors je fais appelle a sa meilleure amie ! Alors Kimmi a les cheveux de couleur noir, mi-long c'est bien sa ? Oui parfait aller continue !! Oui oui, alors elle a des yeux noirs qui lui fait un teint pâle et qui la rend très mignonne ! Un petit nez et une petite bouche qui vient compléter son petit visage d'ange, elle un a un petit visage rond. Des cils long qui font rêver ses yeux, on pourrait en tomber raide dingues tellement ils sont beau *rire* ! Sa corpulence qui est aussi impréssionant ni trop grosse ni trop maigre mais assez svelte pour une petite gourmande, disons... 46 kg ! Je suis jalouse qu'elle puisse tenir un poid pareil, bon je ne vais pas me remettre a mes commentaires idiot alors je continue. Elle n'est ni trop grande ni trop petite, environ dans les 1m60, mais si elle met des talons c'est sur qu'elle sera un peu trop grande a mon goût ! Bon d'accord j'arrête avec mes commentaires... Mais comment ne pas la commenter car notre petite japonaise de 19 ans est magnifique !
    Niveau stye vestimentaire sa vire dans le punk et visual kei, même si elle est mignonne elle ne se met pas un tas de percing ou de bracelet a grossse aiguille. Kimmi reste Fashion et en même temps un style assez Trash, mais c'est vrai qu'elle porte assez souvent des vêtements a carreaux ou des vêtements a tête de mort ! Néanmoins, elle reste elle même elle change de vêtement selon le temps et son humeur. Ahh savez-vous aussi qu'elle a un percing sur la langue, mais chuutt c'est un secret. Aussi un tatouage d'un kanji signifant "Ai" qui veut dire "amour" en français, mais se qui m'intrigue c'est qu'elle est exactement positionné sur son coeur. Moi même je ne sais pas la raison pour laquelle elle a se tatouage peut-être un ancien amour ? Voilà se sont les seules infomations que je peut vous dire sur ma chère Kimmi !

C a r a c t è r e ;


    Kimmi est une jeune fille attachante a en voir son visage. C'est une fille qui arrive a faire tomber tous les garçons d'un seul sourire, meme si c'est une chose dont elle s'en fiche complètement de se trouver un homme. A cause de sa richesse et sa petite vie gatée elle est devenue égoiste et capricieuse, quand elle demande quelque chose il faut lui obéir au doigt et a l'oeil, mais il y a des jours où elle peut etre sympa pas aussi sadique que d'habitude ! Meme si elle est a la tete d'un groupe qui est contre son ex-meilleure amie elle préfère etre rebelle et s'en foutre d'etre a la tete d'un si grand pouvoir, mais si on lui envoie un défi n'importe lequelle elle n'hésite pas et accepte avec bon coeur ! Meme si de l'extérieur elle ressemble a une fille mature et sérieuse, à l'intérieur c'est une fille sensible, nostalgique et parfois meme capricieuse de temps à autre...



H i s t o i r e ;


    Kimmi petite lycéenne de 17 ans d'origine Japonaise résident au USA dans le New Jersay. Elle vient d'une famille très riche au Japon, a l'age de 2 ans elle du déménager au USA a cause du travail de ces parents.
    A l'age de 3 ans, ces parents ont décidé qu'elle apprenne divers instruments telle que le piano, le violon, la harpe, le violoncelle et un peu de guitare. Tous sa était dans le programme de son éducation plus encore
    un apprentissage de divers langues du monde entier. 1 ans après ces parents décidèrent de l'envoyer dans une école pour qu'elle se familiarise avec le monde extérieur, elle rencontra alors Lizzie une petite fille qui allait surement
    devenir l'une de ces meilleures amies ! Après 6 ans leur amitié était toujours aussi forte, jusqu'a un jour tragique...
    Une mauvaise langue se faisait passer pour Lizzie disant de vilaines choses sur Kimmi et ce jour-là n'était pas non plus bon pour Lizzie qui vit la mort de ces parents s'annoncer...
    Coincidences non ? Cette mauvaise langue avait dit beaucoup de chose mal contre Kimmi c'est alors qu'elle décida de ne plus etre amie avec Lizzie...
    Des années s'écoulèrent a 17 ans elle entra dans une université appelé Columbia, mais une nouvelle la traversa son ex-meilleure amie entrait dans la meme université qu'elle !
    Avec son sourire et son visage gai de Kimmi elle fit tombé tous les regards des garçons sur elle, elle devint alors très populaire. Elle lança alors une guerre interminable contre sa rivale.
    Mais ce n'est pas vraiment sa qui vous intéresse ? Son passé oui ! C'est une histoire assez compliqué et sanglante a vrai dire...
    Petite ses parents la traitait comme un robot, ne voulant rien savoir de son état que sa soit physique ou même mentale. Ses parents ne pensais pas a sa juste a son avenir qui était déjà tracé par ses parents sans coeur. Elle dut vivre dans une famille stricte et pour combattre tous sa elle devait faire durcir son caractère. Kimmi devint alors rebelle égoiste et têtue, comme elle n'a pas passer une enfance heureuse elle garda son sourire et ses caprices de gamine. Mais c'est surement ce qui lui fait son charme...
    Elle fréquenta de personne dangereuse pour pouvoir être protéger et arrêter de fuir. Mais sa s'aggrava elle du participer a des combats sanglant entre gang, bien sûr elle suit des cours d'art martials. Elle développe ses 5 sens ce qui lui sert pour plusieurs combat comme ça, c'est une fille très dangereuse part-il ? Son passé l'est mais pas elle, elle développe plusieurs capacité de défense, c'est tous, mais elle décide de se reprendre en main. Lizzie l'a aidé a se remettre en conscience...


J U S T . B E H I N D . T H E . P I C T U R E


Kimmi
12 ans
Aoi Miyazaki
Parce que :p
Scénario des post prédéfinis ? Oui [x] Non []
Non
Erika m'en a parler :p
Code du règlement :
Spoiler:
J U S T . B E H I N D . T H E . P I C T U R E



Kimmi Kowako Aoimiyazaki
©️ Erika



Dernière édition par Kimmi Kowako le Ven 13 Nov - 18:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Lizzie K. Woodsen
Lizzie K. Woodsen
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

Kimmi Kowako Vide
MessageSujet: Re: Kimmi Kowako   Kimmi Kowako Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:15

Youuupii x)
J'ai enfin trouver la co-admin *baff*
Bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
*_Secret*Lies<3
*_Secret*Lies<3
Admin
▌ETUDE / PROFFESSION : Umh ... Commère ?
▌MESSAGES : 42
▌INSCRIT LE : 20/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

Kimmi Kowako Vide
MessageSujet: Re: Kimmi Kowako   Kimmi Kowako Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:25

C'toùt bon Miss Smile
Je te valide (aa)
Mais euh ... rebelle ou populaire ? x)
J'te met en populaire en sachant que t'es quand même rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-university.forumsrpg.com
Kimmi Kowako
Kimmi Kowako
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué &amp;amp;amp; Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

Kimmi Kowako Vide
MessageSujet: Re: Kimmi Kowako   Kimmi Kowako Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:51

Oui xD on en avait parler avant tu te souviens pas è_é

Et merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
*_Secret*Lies<3
*_Secret*Lies<3
Admin
▌ETUDE / PROFFESSION : Umh ... Commère ?
▌MESSAGES : 42
▌INSCRIT LE : 20/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

Kimmi Kowako Vide
MessageSujet: Re: Kimmi Kowako   Kimmi Kowako Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:13

Pas trop :l
Mais , je pense que c'est mieux populaire et dans ton profil tu mets les deux + admin
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-university.forumsrpg.com
Kimmi Kowako
Kimmi Kowako
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué &amp;amp;amp; Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

Kimmi Kowako Vide
MessageSujet: Re: Kimmi Kowako   Kimmi Kowako Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:34

Okey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Kimmi Kowako
Kimmi Kowako
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué &amp;amp;amp; Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

Kimmi Kowako Vide
MessageSujet: Re: Kimmi Kowako   Kimmi Kowako Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:54

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Kimmi Kowako
Kimmi Kowako
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué &amp;amp;amp; Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

Kimmi Kowako Vide
MessageSujet: Re: Kimmi Kowako   Kimmi Kowako Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:22

Sankyouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Kimmi Kowako Vide
MessageSujet: Re: Kimmi Kowako   Kimmi Kowako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimmi Kowako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strairway To Heaven :: IDENTITE :: Présentations -