AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un peu de dessin ? [with Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kimmi Kowako
avatar
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué & Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

MessageSujet: Un peu de dessin ? [with Destiny]   Sam 28 Nov - 23:23

    Ahh aujourd'hui annonçait une journée ensoleillé et joyeuse. Un jour rêvé pour ce promener au central park, pour trouver de joli modèle a dessiner. Réveil assez tôt car le temps ne serait surement pas là tous les jours. Un bon petit déjeuné au menu une petite tartine au nutella et un bon thé glacé, comme a son habitude. Puis une bonne petite douche bien froide pour se réveiller le matin, et ensuite l'heure de se chouchouter et se préparer a la longue journée d'inspiration.

    Finit de se chouchouter, Kimmi était habillé d'une robe verte et blanche, avec quelques colliers a perle assortis a sa jolie robe. Tous sa accompagné d'escarpins vert aussi, pour l'occasion une jolie coupe avec des mèches bouclés. La tenue ressemblait plutôt à sa :

    Spoiler:
     

    C'est partis ! Elle amena son sa fétiche qu'elle utilise pendant ses cours d'art à cette éfigie:

    Spoiler:
     

    A l'intérieur tous son matériel de dessin et quelques affaires personnels. Direction la Central park. Arrivé devant le portail elle s'avança et comme a son habitude elle s'assoie toujours au même banc et à la même place. C'est le seul endroit où nous avons la vue sur tous le parc, un endroit très inspirant. Mais aussi c'est le seul endroit où un cerisier qui le printemps est en fleur, un très beau modèle de dessin et qui magnifique a voir.

    Mais cette fois le cerisier avait des bourgeons, alors elle cherche souvent des personnes, un modèle qui soit à la auteur de son dessin. C'est une façon de monter au niveau supérieur, les paysage sont devenue facile pour elle. Quand elle est dans son manoir... enfin villa elle dessine chaque objet de sa maison, parfois même ses gouvernantes.

    Soudain, elle remarqua une jeune fille avec un style exceptionnelle qui regardait le cerisier, et qui se promenait près de là. Kimmi fit alors le premier et alla lui demander de poser pour elle, c'est comme sa l'instinct d'une artiste !


    -Dit moi pourrais-tu poser pour moi s'il te plait ?
    Bien sûr si tu as le temps !


    Kimmi espère beaucoup que cette dernière accepte sa demande...


Si loin de toi... Si loin du but... Si loin de mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicprixe.skyblog.com
Destiny.L Rosman
avatar
Destiny
Je vis entre le Paradis et l'Enfer
▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Musique
▌MESSAGES : 80
▌INSCRIT LE : 26/11/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

MessageSujet: Re: Un peu de dessin ? [with Destiny]   Dim 29 Nov - 1:19

9 :40


Les rayons du soleil vinrent se poser sur la peau d’une jolie demoiselle, celle-ci émergeait doucement de son sommeil. Malgré les rideaux, la lumière était présente dans sa chambre de jeune adolescente, elle se frotta les yeux et bailla tout en s’étirant. Le réveil était difficile, mais la journée allait être magnifique, aucun nuage composait le ciel d’un bleu azure. Cela lui donnait assez d’énergie pour se lever, elle était décoiffée et n’osée pas se regarder dans le miroir. Tant pis, il faut le faire, elle grimaça à la découverte de sa tête, cheveux en bataille, cerne sous les yeux, peau blanche, yeux gonflés, on voit qui c’est couché à 4 heure du matin. Mais pourquoi se lever, alors ? Tout simplement car il fallait profiter de cette belle journée qui s’offrait à elle, les autres jours risqueraient d’être pluvieux.

Pas le temps de se lamenter sur son sort, direction la penderie pour y prendre, un slim noir accompagné d’une ceinture de même couleur, avec un haut à bretelle rouge pétant. Niveau coupe, rien de très spécial, un brossage à la va vite, mais plutôt bien réussit. Une frange mit sur le cotée, un peu de lac sur les cheveux et le tour est joué ! Sans oublier un coup de gant de toilette sur la figure puis un peu de gloss sur les lèvres. Destiny hésita entre mettre des boucles d’oreilles ou mettre un ruban rouge dans les cheveux. Au final elle mit des créoles de couleur noire, un collier avec une croix également noire et une bague en argent.

Elle descendit les escaliers à toute vitesse, but au passage un verre de jus d’orange, enfila ses chaussures à talons noire, prit une petite veste et un sac à main. Elle était principalement habillée de noir alors qu’un soleil éblouissant était dehors, elle allait avoir chaud mais elle s’en contre fichée ! Aujourd’hui pas de cour, non c’était le Week-end, même si elle était en pleine forme, un peu de repos lui ferait tout de même du bien. Destiny rencontra dans son élan, un vieux retraité nommé Dan, qu’elle connaissait plus que bien car elle parlait souvent avec lui le dimanche.


- Oh, Destiny ! Où cours-tu comme ça dis-moi ? lui demanda-t-il.

- Ah Dan ! Je vais passer l’après-midi à Central Park ! Cette journée s’annonce superbe ! lui répondit-elle en tournant sur elle-même.

- Ah les jeunes de nos jours ! Fais attention à toi ! dit-il tout en rigolant.

Elle rigola à son tour et lui fit un petit signe de la main pour lui dire au revoir et continua son chemin avec le même enthousiasme qu’au début. Arrivé à Central Park, elle découvrit une vaste pelouse peuplée de jeunes étudiants, écoutant de la musique et s’amusant entre eux. Elle sourit et fut attiré par la vue d’un magnifique arbre dont elle ignoré le nom, il était vraiment imposant. Elle le fixa pendant un certain temps, l’observant pour aucune raison valable, quand elle fut interpelée par une voix venue de derrière elle.

- Moi ? Ah, euh…si tu veux.

Son interlocutrice était une pure asiatique parlant tout de même bien l’anglais, elle avait un petit air mignon et portée des habits inconnus aux yeux de notre demoiselle, qui pourtant suivait la mode de très près. Un sac imprégné d’étoiles rose était posé à coter d’elle, d’un petit bloc de feuille et un crayon à la main elle semblait ne pas vouloir la déranger. Destiny s’approcha de celle-ci et devina qu’elle était une artiste, une pro du dessin, surement.

- Tu veux que je me mette comment ? Assise ? Debout ? De face ou bien de profil ? l’interrogea-t-elle un peu perdue.

Tu vois le ciel bleu, je le vois noir.
Tu vois le soleil jaune, je le vois rouge.

Pourquoi une telle différence ?
Tout simplement car tu n'as jamais connue la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimmi Kowako
avatar
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué & Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

MessageSujet: Re: Un peu de dessin ? [with Destiny]   Dim 29 Nov - 11:35

    Miracle ! Elle accepta sa demande assez imposante et surement trop demander. Espérons qu'elle sache poser, en même temps poser pour une dessinatrice n'est pas de tous repos rester pendant des heures sans bouger... Elle semblait vraiment perdu dans sa demande, peut-être la telle boulverser...
    Mais ce n'était pas vraiment grave qu'elle n'accepte pas, car elle peut toujours trouver des modèles à dessiner pendant le cours dessin a l'université ! Mais la raison pour laquelle un telle service a été demandée c'est grâce a son style incomparable qu'on ne trouve pas chez tous le monde !

    -Oh tu sais tu n'est pas obligé d'accepter ! la rassura t-elle

    Il y avait un tas d'étudiants qu'elle connaissait particulièrement ses fans qui était assis sur l'herbe, et qui ne savent pas que Kimmi est ici. Poliment il faudrait qu'elle lui demande son identité et peut-être même son établissement qui sait elle est peut-être dans la même université que cette dernière.

    -Excuse-moi je veut pas paraître impolie... Je m'appelle Kimmi Kowako, j'ai 17 ans et je suis a l'université de New York. Une université réputée tu connais ?

    Malgré son statue sociale il fallait quand même se présenter avant de parler, des bases de riches ! Si tu éprouves du respect pour l'autre, il te redonnera ce respect. Disons que c'est une devise chez sa famille, mais depuis elle ne communique plus d'informations ni même de nouvelles a cause du mariage subite de son père...

    Espérons que sa demi-soeur ne vienne pas a l'université...
    Enfin bref passons, il faudrait qu'elle trouve un moyen de faire passer le temps peut-être dessiner les étudiants sur la pelouse ? Peut-être même le cerisier avec quelques bourgeons puis on pourra rajouter certains détails a la peinture...
    Trouvera t-elle la source de son inspiration ?


Si loin de toi... Si loin du but... Si loin de mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicprixe.skyblog.com
Destiny.L Rosman
avatar
Destiny
Je vis entre le Paradis et l'Enfer
▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Musique
▌MESSAGES : 80
▌INSCRIT LE : 26/11/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

MessageSujet: Re: Un peu de dessin ? [with Destiny]   Dim 29 Nov - 14:52

Central Park



Playlist at MixPod.com



Destiny resta plantée comme ça devant la jeune dessinatrice, attendant la réponse à sa question précédente. Elle espérait ne pas devoir rester debout pendant longtemps, elle savait qu’il fallait du temps pour dessiner mais, il faut aussi penser à celui ou celle qui pose ! Elle croisa les bras et regarda un peu autour d’elle, pleins de jeunes discutèrent de tout et de rien, elle semblait en reconnaître quelques. Surement, les avait-elle vue dans l’enceinte de l’université, celle-ci est grande et peut accueillir pas mal d’étudiant alors cela pouvait être possible. Le soleil tapait vraiment très fort, de là où elle se trouvait, Destiny ne pouvait admirer le ciel, sans être aveuglée par le soleil. Une voix qu’elle avait déjà entendue attira son attention.

- Si, j’insiste ! J’adore rendre service aux gens.

C’était la voix de Kimmi qui était très calme et avait une part d’innocence. Elle n’avait vraiment pas à s’inquiéter, notre jeune demoiselle avait acceptée de bon cœur et puis cela était nouveau pour elle. Elle était ouverte à tout et n’était pas difficile, croyant que son interlocutrice se sentait coupable elle lui adressa un petit sourire, histoire de la rassurer. Mais avant tout elle hésita à se présenter, peut-être n’est-ce pas important car elle ne la rencontrera peut-être plus jamais ? Elle séchait sur ce coup là, elle semblait gentille, ce n’était pas comme si Kimmi était une délinquante ou une criminelle sortit tout droit des films d’action. Plus besoin de s’enquiquiner avec cette question, la jeune artiste avait déjà tranchée !

- Hé ! J’y suis aussi inscrite ! Hum…pardon, moi c’est Destiny Lynn Rosman. C’est un peu long mais tu peux m’appeler Destiny, j’ai aussi 17 ans.

Et bien ! Le hasard fait bien les choses, Destiny n’avait encore moins de raison de s’inquiéter, si son interlocutrice était de la même université qu’elle, cela veut dire qu’elle est riche et bien éduquée voir très bien. Elle se permit de s’asseoir à côté d’elle, elle balaya d’un coup de main, les quelques saletés qui se trouvaient sur le banc puis s’assit. Elle croisa les jambes et mit quelques un de ses cheveux derrière l’oreille, elle posa ses mains sur ses genoux, comme à la maison ! Elle observa un peu les jeunes qui l’entouraient et se rappela d’une chose. A l’université deux filles ayant chacune un groupe de soutien se faisaient la guerre, elle tourna sa tête vers Kimmi, il n’y avait plus de doute. Destiny se trouvait à côté d’une de ces deux jeunes filles en question.

- Euh…on commence ?

Elle mit ce petit détail de côté, en espérant que personne ne vienne les déranger car oui, les deux ennemies étaient très connues dans l’université, d’ailleurs les étudiants ne parlaient que d’elles. Destiny, elle, ne faisait partit d’aucun des deux groupes, elle pensait que c’était assez bête de se faire la guéguerre pour, surement, une histoire des plus banale. Elle se qui l’intéressait c’était la musique, jouer de la guitare, chanter et rien d’autre !

Tu vois le ciel bleu, je le vois noir.
Tu vois le soleil jaune, je le vois rouge.

Pourquoi une telle différence ?
Tout simplement car tu n'as jamais connue la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimmi Kowako
avatar
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué & Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

MessageSujet: Re: Un peu de dessin ? [with Destiny]   Dim 29 Nov - 20:11

    Elle resta plantée la en train de regarder autour d'elle pensant que Kimmi avait déjà commencé, mais ses paroles exprimant du respect lui parvient à l'esprit. Elle pensait vraiment a cette source d'inspiration qui doit venir du coeur et de son coups de crayon, parviendra t-elle à faire exprimer ses sentiments dans son coup de crayon ? Arrivera t-elle a la représenter comme un mannequin au style incomparable ? Avec l'art on peut tous représenter après sa va dépendre de l'utilisatrice...
    Les jeunes ne savaient toujours pas que sa personne était présente ici dans le park. Sa ne lui dérangeait pas, car sinon les étudiants pourraient se ruer sur Kimmi et lui demander d'être son modèle. Vive le MP3 qui bouche les oreilles et fait partir les étudiants dans le pays merveilleux de la musique !


    - Si, j’insiste ! J’adore rendre service aux gens.

    Telles étaient ses paroles, vraiment rendre service aux gens ? Même si quelqu'un lui demandait de sauter par une falaise serai vraiment un service rendu a cette dernière... Le côté sadique qui revient ! Enfin passons, Kimmi ne voudrait pas la déranger mais faut t-il espérer que le rôle de model est disons très important pour sa destinataire et très douloureux pour son utilisateur ! Kimmi en a fait l'expérience elle, pendant 3h elle a du rester debout devant des personnes qui n'arrivaient point à faire exprimer la beauté de la personne que la pose ! Pourquoi dessiner alors ? Il y a une part du plaisir et une autre du professionnel, néanmoins le plaisir de Kimmi n'est que passion chez elle ! Le professionnalisme quant à lui à une petite présence dans son coeur...

    -Ohhh non ! Je ne veut pas que tu souffres juste pour moi. Laisse tomber je dessinerais les étudiants sur la pelouse tu n'auras qu'à me donner quelques conseils et des choses inspirantes ! elle arbore un petit sourire

    Oui faire souffrir les personnes autour d'elle, n'est que vaste chez elle... Mais, la jeune asiatique pense que son style exprime sa personnalité et ses goûts. Donc c'est surement une très bonne source d'inspiration, peut-être même qu'elle quelques conseils a lui donner sur l'imagination le décor et les couleurs de son paysage. Les positions et les emplacements, l'imagination n'est pas vraiment son fort chez elle. Mais ses rêves sont souvent une source d'inspiration, peut-être même la seule source c'est pourquoi elle a la recherche de source.

    - Hé ! J’y suis aussi inscrite ! Hum…pardon, moi c’est Destiny Lynn Rosman. C’est un peu long mais tu peux m’appeler Destiny, j’ai aussi 17 ans.

    Coïncidence n'est-ce pas ? Tient, elle ne semble pas connaître mon statut sociale en même temps la petite Kowako-san ne fait pas vraiment parler d'elle dans le monde car elle préfère rester a l'écart de ce monde artificielle. 2 compagnies sont sur sa liste un choix très difficile...
    Destiny Lynn Rosman... Un prénom... enfin des prénoms typique de quelqu'un de aisée. Parfois même elle se demande pourquoi Kimmi n'en a pas eu 2 dès sa naissance... Destiny est vraiment un très jolie prénom autant que son 2e, comme d'habitude notre chère petite asiatique a déjà entendu ce prénom quelque part mais elle ne se souvient jamais de ses infos. Elle sortit alors son Agenda électronique, d'une marque très chère typique de la part d'une riche ! En fête cette Agenda lui sert de notebook mais aussi bien sûr d'agenda... Comme Kimmi a souvent des trous de mémoire elle marque plusieurs informations confidentielle et parfois importante, comme les nouveaux/nouvelles de l'université.


    *Destiny...Destiny à voilà !*

    «Destiny Lynn Rosman, vivant dans un milieu aisée de la famille Rosman. Son côté qui est neutre, étudiantes en Musique.»
    C'est ce qui affichait l'Agenda, tient une partenaire qui vit aussi dans le milieu aisée. Son côté qui neutre... *Pourquoi j'ai marquer sa ?*
    Cette histoire de côté et de groupe ne peut vraiment plus sortir de sa tête pourtant elle est censée s'en foutre mais le désir de gagner et de la vengeance prend le dessus peu à peu...


    -Ah j'ai souvent des trous de mémoire cette agenda m'aide pour m'en rappeler... elle se tapote la tête
    Maintenant je viens de me rappeler que tu vis dans un milieu aisée comme moi ! Je suis l'héritière de la famille Kowako !

    Ce n'est pas vraiment son genre de divulguer ses informations, elle attend sa maturité pour faire découvrir au monde entier l'héritière de la famille. Car si ses informations sont divulguer au médias Kimmi devra renoncer au dessin et devra travailler d'avantage pour satisfaire sa famille. On ne peut pas échapper à ça !


Si loin de toi... Si loin du but... Si loin de mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicprixe.skyblog.com
Destiny.L Rosman
avatar
Destiny
Je vis entre le Paradis et l'Enfer
▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Musique
▌MESSAGES : 80
▌INSCRIT LE : 26/11/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

MessageSujet: Re: Un peu de dessin ? [with Destiny]   Ven 4 Déc - 20:39

Destiny, assit sur un banc à coté d’une jeune fille d’origine japonaise semblant être une grande artiste, pensait que celle-ci avait déjà commencé. Commencé à la dessiner, c’est ce qu’elle lui avait demandé et elle avait acceptée avec joie, aider c’est ce qu’elle aimait faire. Elle se tourna vers Kimmi, la réponse à sa question n’était pas encore sortie de la bouche de la jeune asiatique, elle semblait perdue dans ses pensées. A quoi pouvait-elle penser ? Cherchait-elle une pose à lui faire faire ?

C’était tout à fait autre chose quand la réponse qu’elle attendit, arriva. La faire souffrir ? Destiny était au courant que rester pendant des heures sans bouger pouvait être éprouvant mais ça allé, ça ne la dérangeais pas sinon elle aurait refusée sa demande. Elle ne comprenait pas Kimmi, c’était toujours ce coté que Destiny n’avait et n’arrivait pas à comprendre, le fait de changer d’avis d’un coup. Elle ne chercha pas à comprendre celle-ci, cherchant un groupe de jeune qui serait sympa à dessiner. Pour cela, elle se leva et fit quelques pas vers un groupe qui rigolait et qui s’amusait mais, les dessiner ne serait pas facile car il ne faisait que de bouger.

Pendant qu’elle était plongée dans sa recherche de modèle, Destiny n’avait pas remarquée que Kimmi l’avait reconnue. Reconnue ? Elles s’étaient belles et bien déjà rencontrées, une fois devant le portail de l’école. Destiny avait oubliée Kimmi, il faut savoir qu’elle rencontrait pleins de gens jour après jour et elle avait fait beaucoup de voyages pendant les vacances et avait rencontré sa famille ainsi que d’autres personnes. Notre jeune demoiselle se retourna et se rapprocha de Kimmi, cherchant à comprendre ce qu’elle était en train de faire.

-
Qu’est-ce que tu fais ? C’est quoi ce livre ? lui demanda-t-elle.

Son interlocutrice sursauta et leva la tête en sa direction, elle lui répondit de ce pas comme pour la rassurer. Comment savait-elle qu’elle était d’un milieu aisé ? Que contenait cet agenda ? Elle posa un doigt sur son menton et chercha au fin fond de ses pensées, tentant de se rappeler d’une certaine Kowako. Elle claqua des doigts et pointa un doigt en direction de Kimmi, elle l’avait reconnut elle s’était souvenue d’elle. Elle se demandait comment avait-elle put oublier cette rencontre des plus sympa.

-
Tu es la jeune fille de la dernière fois ! Celle qui avait besoin d’argent c’est ça ? se rappela-t-elle. Comment j’ai put t’oublier, ça fait assez longtemps dis-moi.

Elle rigola et se tourna vers le groupe de jeune qu’elle avait repérée il y a un petit moment déjà. Elle chercha une solution pour qu’il soit facile à dessiner, après mur réflexion elle avait trouvée la solution. Elle courut vers le groupe de jeunes en question, ils la regardèrent d’un air bizarre, c’est peu commun de voir une fille courir vers des jeunes étudiantes qu’elle n’avait jamais vue de toute sa vie. Destiny espérait que Kimmi ne croie pas qu’elle la abandonnée ou quoi que ce soit, elle ne savait pas si elle les connaissait. Notre jeune demoiselle se rappela que son amie Kimmi et son amie Lizzie était en froid et ceux depuis des années, elle espérait qu’ils ne soient pas des genres de fans.

-
Euh…excusez-moi, voilà mon amie là-bas est dessinatrice et voudrais dessiner des étudiants. Pourriez-vous ne plus bouger pendant un petit moment, que je puisse vous prendre en photo, comme ça elle a un modèle ? leur demanda-t-elle.

-
Hein ? Euh…ouai pourquoi pas. Lui répondit un jeune blond.

Elle leur adressa un petit « Merci » et sortit son portable de son sac à main. Elle attendit que tout le monde fut en place, cela devait être une pose naturelle et non ces poses que l’on voit dans les magasines où les mannequins sont comme des robots. Un petit « Click » se fit entendre et la photo fut finit et réussit, fière d’elle, Destiny adressa un grand sourire aux étudiants qui semblaient contents d’être venus à son secoure et partit voir Kimmi.

-
Voila ton modèle, maintenant dessines ! lui dit-elle toute souriante en lui montrant la photo.

Tu vois le ciel bleu, je le vois noir.
Tu vois le soleil jaune, je le vois rouge.

Pourquoi une telle différence ?
Tout simplement car tu n'as jamais connue la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimmi Kowako
avatar
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué & Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

MessageSujet: Re: Un peu de dessin ? [with Destiny]   Lun 7 Déc - 16:18

    Destiny était assise a côté de Kimmi, réfléchissant comment va t-elle faire pour dessiner. Il ne faudrait pas laisser cette chance partir comme ça ! Les étudiants ne faisaient pas tu tout attention aux personnes autour d'eux, d'autres rigolait. On dirait qu'il y avait un côté intello, artiste, et quelques personnes seul et solitaire restant dans leurs coins...
    Espérons qu'il n'y avait pas des groupies de Kimmi où des ennemies qui était du côté de Lizzie, elle ne voulut pas d'embrouille aujourd'hui c'était son heure de dessin et sa journée aussi.

    C'est dur de chercher où trouver un modèle qui puisse supporter la douleur, il n'y a que des professionnels qui y arrive. Mais ces professionnels ne sont là que pour se laisser dessiner et ne font pas un effort pour les aider a leur donner de l'inspiration. Chez les artistes le problème n'est pas de dessiner comme un dieu, mais de savoir exprimer le sentiment qu'on a reçu lors de cet acte où même après l'avoir vue. Certains artistes comprennent ce genre de chose d'autre non et ne pense qu'à vendre leur art...

    Kimmi rangea son agenda dans son sac spécialement pour le dessin, car pendant le cours demande beaucoup de chose a ramener. Comme par exemple, la peinture, plusieurs crayons et plusieurs pinceaux, de différentes taille. Les crayons et pinceaux ont tous une mission attribué à leur naissance, comme par exemple les critériums qui a la fonction d'aider la mine fine du crayon de dessiner plus finement et précisément.


    "Qu’est-ce que tu fais ? C’est quoi ce livre ?"


    Tient, ses paroles ne l'ont surement pas parvenu au cerveau. Parfois les gens pensent que Kimmi est un peu impolie de sortir un appareil électronique pendant les conversations mais son amnésie ne la lâche. Peut-être pas assez de glucose dans son crâne ? Soit elle ne fait pas l'effort de retenir ou sa doit être tous à fait normal pour une jeune fille bientôt quand elle sera vieille elle ne se souviendra même plus de son existence...


    "Oui je sais c'est un peu bête ce genre de chose !"


    Son visage aussi lui rappelait un certains évènement, mais son agenda n'indiquait que ces informations. Elle prit son sac et le mit sur ses genoux, elle n'avait toujours pas sortis son matériel pour dessiner.

    "Tu es la jeune fille de la dernière fois ! Celle qui avait besoin d’argent c’est ça ? se rappela-t-elle. Comment j’ai put t’oublier, ça fait assez longtemps dis-moi."

    Guéééé ?! Les souvenirs reviennent enfin, et oui pour une fois Kimmi était a cours d'argent ! Nan en fête elle avait oublier son porte monnaie sur son bureau, car elle était rester tard hier soir a régler ses factures et à calculer l'argent qu'elle devait envoyer a ses amies pour les aider. Malgré son caractère de dur elle aidait souvent ses amies, particulièrement Andrews Walker et Ogata Ritsu. Ses deux meilleurs amis...

    "Ahhh, mais oui ! Ce jour-là était vraiment spéciale pour moi ! C'est vrai que sa fait longtemps !"

    Le regard de Destiny se tourna vers les groupes d'étudiants qui étaient sur l'herbe en train de rigoler et de s'amuser sous le cerisier. Bizarrement cette dernière alla vers eux, et interpella un jeune blond qui la montra du doigt. Kimmi baissa la tête l'air gêné, mais qu'est-ce qu'elle lui a demandé exactement ? Un rencart ? Un arrangement ? Destiny revint alors près d'elle et lui montra alors une photo qu'elle avait prise du garçon.

    "Voila ton modèle, maintenant dessines ! lui dit-elle toute souriante en lui montrant la photo."

    C'était un ton assez impératif ! M'enfin pas vraiment grave, elle regarda la photo et vit qu'elle était quand même de très bonne qualité. D'habitude les téléphones portable photographient mais la qualité baisse et on a du mal a dessiner les certains détails ! Mais peut-être qu'un bon petit coup de logiciel s'impose sur l'image et les détails apparaissent comme par magie ! Raison de plus que Kimmi est en cours de graphisme, car oui elle prend souvent des photos d'arbre où de personne sur le chemin puis elle les entre sur son ordinateur portable et elle règle certaine chose.

    Comme d'habitude Kimmi ramène toujours son ordinateur portable qu'elle utilise en cours de graphisme. Elle a toujours son matériels ce qui est indispensable pour une artiste ! Elle alluma son ordinateur portable et récupéra son téléphone portable dans son sac pour demander a Destiny de lui envoyer la photo. Elle ne doutait pas que Destiny n'avait pas le câble de son portable

    "Tu peut m'envoyer la photo s'il te plait !"



Si loin de toi... Si loin du but... Si loin de mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicprixe.skyblog.com
Destiny.L Rosman
avatar
Destiny
Je vis entre le Paradis et l'Enfer
▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Musique
▌MESSAGES : 80
▌INSCRIT LE : 26/11/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

MessageSujet: Re: Un peu de dessin ? [with Destiny]   Lun 7 Déc - 18:45

    Elle ne savait pas ce qu’il lui avait prit mais, elle avait tout d’un coup eu cette envie d’aller lui rendre service en lui trouvant ce qui pourrait lui servir de modèle. Elle avait couru sans réfléchir, vers un garçon qu’elle ne connaissait guère et dont le visage lui était inconnu du plus au moins. Elle avait vue que tous les regards des autres personnes l’accompagnant, étaient dirigés vers elle. Mais elle n’avait pas fait attention à ce petit détail, surement trop occupé à accomplir ce qu’elle avait en tête. Il avait été très gentil et avait accepté sans ronchonner, chose que peu de gens feront. C’est vrai, une inconnue qui, sur le coup pourrait être considérée comme une folle dingue, courant vers un garçon qui n’avait rien demandé pour que cela lui arrive. Mais bon, elle avait eu ce qu’elle voulait et c’était tant mieux.

    -
    A oui mais, je ne me balade pas avec ça dans mon sac.

    Kimmi, notre petit artiste avait demandé à Destiny si elle ne pouvait pas lui envoyé la photo qu’elle venait de prendre. Quand elle avait courut vers Kimmi, pour lui montrer son petit exploit, celle-ci sortit d’un coup un ordinateur portable de son sac. Sur le coup, Destiny crut que c’était une blague car pour elle se balader avec un ordinateur dans son sac, c’est un peu étrange et même très. Elle avait houssé les épaules et avait détaché son regard de l’ordinateur portable. Elle avait son portable à la main, elle ne pouvait point envoyer cette photo à Kimmi, ce n’était pas comme si elle avait lue dans le futur qu’elle allait la rencontrer.

    -
    Tu ne peux vraiment pas dessiner sans l’avoir en grand ? demanda-t-elle.

    Alors là Destiny sécha, que faire maintenant ? Il n’y avait pas de solution à ce problème, elle n’allait quand même pas retourner chez elle exprès pour ce détail. Il fallait que son amie fasse avec, on ne peut pas tout prévoir dans la vie. Elle posa son portable à côté de Kimmi, comme pour lui dire qu’il fallait qu’elle se débrouille avec ce qu’elle avait à sa disposition. Une envie de boire vint à Destiny, elle se dirigea vers la fontaine qui se trouvait près du groupe de jeune d’avant. Elle fit signe à Kimmi qu’elle revenait, elle alla, cette fois-ci en marchant, vers le groupe de jeune.

    Ils se demandaient surement ce qu’elle leur voulait encore, ils n’avaient pas à s’inquiéter elle était venue pour autre chose. Elle ne les regarda pas, trop gênée par l’attitude qu’elle avait eue précédemment. Elle se dirigea directement vers la fontaine pour bien leur montrer qu’elle était venue en toute innocence, cette fois ci. Elle ouvrit le petit robinet et laissa couler l’eau un moment, elle se pencha et but quelques gorgée, cela la rafraichissait et lui faisait du bien. Alors qu’elle s’apprêtait à partir rejoindre son amie qui l’attendait surement, une étreinte l’empêcha de continuer sur sa lancé.

    -
    Salut, je voulais juste te demander pour qui je servirais de modèle.

    C’était le jeune blond de tout à l’heure, Destiny s’était presque retenue de ne pas lui flanquer une gifle, pas parce qu’il était lourd mais parce que tout le monde les regardait. Destiny espérait qu’ils ne croient pas que c’est une scène entre une fille et un garçon que l’on voit dans les films.

    -
    Ah, et bien pour une amie à moi, qui s'appelle Kimmi Kowako.

    -
    Non, c’est vrai ? Je suis un de ces fans si on peut dire ça.

    Malchance, un fan qui va surement mettre son grain de sel et gâcher leur après-midi. Il était mignon quand il était loin d’elle, se serait bien si il pouvait juste partir. Elle rigola intérieurement et souffla un bon coup, elle lui fit un sourire, qui cachait une sombre pensée, elle avait envie de lui dire « Je m’enfiche de ta vie. » il ne croyait surement pas qu’elle allait l’inviter à passer l’après-midi avec elles. Pour ça il pouvait aller se rhabiller, elle lui fit comprendre en lui enlevant sa main entourant son poignet, lui fit un signe et partit rejoindre Kimmi. Un petit vent ? Oui juste un petit « Vive le vent, Vive le vent de Destiny » Bref, elle reprit son portable et attendit la réaction de Kimmi.


Tu vois le ciel bleu, je le vois noir.
Tu vois le soleil jaune, je le vois rouge.

Pourquoi une telle différence ?
Tout simplement car tu n'as jamais connue la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimmi Kowako
avatar
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué & Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

MessageSujet: Re: Un peu de dessin ? [with Destiny]   Ven 11 Déc - 18:15

    De son côté elle allumait son ordi il prenait du temps à s'allumer car il était loin de sa source d'alimentation ! Tandis que le blond et les autres étudiants se posaient beaucoup de question a leurs sujet faut t-il espérer que se ne sont pas des groupes de groupies en folie ! Sa se voit que Destiny n'avait peur de rien et ne reculait devant rien, quand elle veut quelque chose elle y va à fond dedans. Son ordi n'avait rien dedans juste les logiciels de graphisme installé comme à son habitude. Ses dossiers et document important comme titre de propriété sont dans une clé USB installé dans son sac, pour éviter le vol.

    - A oui mais, je ne me balade pas avec ça dans mon sac.

    Comment sa elle ne l'avait pas dans son sac ? Ah ! Elle doit parler de son câble USB pour transmettre les documents de son portable, mais la petite asiatique pense qu'elle doit connaître l'existence de Blutooth non ? Etant donné pour une riche elle choisit un portable performant quelque soit le prix. Kimmi elle choisit ses affaires par son utilité et son esthétique !

    - Tu ne peux vraiment pas dessiner sans l’avoir en grand ? demanda-t-elle.

    Je ne peux pas.... Enfin si je peux mais pour ne pas décevoir son interlocutrice autant dessiner avec prouesse chaque détails du modèle et le lui offrir en retour ! Mais si elle pouvait lui envoyer la photo se serait super elle pourra l'enregistrer et le dessiner en la nettoyant avec son logiciel de graphisme !

    - C'est dommage si tu veut on peut aller chez toi chercher ton câble et je dessinerais avec toi ! Qu'en penses-tu ?


    C'était quand même assez soudain de demander une invitation pour aller chez elle. Mais autant y aller à fond quand c'est pour un peu de générosité, récompenser tous ses efforts ! Tandis que Kimmi éteigna son ordinateur portable, Destiny alla boire un petit coup vers la fontaine. Elle lui fit signe qu'elle reviendrait et partit laissant Kimmi seul. Mais elle se méfia un peu du jeune garçon de tous à l'heure mieux vaut se méfier des étudiants car ses fans surgissent toujours à un moment donné...

    *Mais de quoi parle t-il ?*

    Son téléphone vibra alors, elle prit son téléphone portable. C'était un message de la part de son amie Ritsu :

    "Hello toi Smile ! Tu me manques ! J'ai envie de te revoir ! Pour ce qui est de mon inscription à l'université je sais pas encore si j'y vais ou pas on verra ;). Bisous j'ai hâte que tu reviennes me voir !" Ritsu

    Ritsu... Ogata Ritsu. Un ami d'enfance de Kimmi et aussi de sa famille, elle les aidait souvent. Mais Ritsu est surement plus qu'un ami pour Kimmi !


    Destiny revinrent alors l'air énervé contre le jeune homme qui la suivait derrière. Bizarre que c'est t-il passer ? Il doit avoir fait une gaffe Destiny qui était toute heureuse il n'y a même pas 5 minute. Kimmi mit son sac près d'elle prête à partir ?


Si loin de toi... Si loin du but... Si loin de mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicprixe.skyblog.com
Destiny.L Rosman
avatar
Destiny
Je vis entre le Paradis et l'Enfer
▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Musique
▌MESSAGES : 80
▌INSCRIT LE : 26/11/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

MessageSujet: Re: Un peu de dessin ? [with Destiny]   Mer 23 Déc - 15:22

    Le fait qu'elle ne puisse pas le dessiner en grand, n'arrangeait pas les choses. Comment faire ? Destiny se tapa la tête, oui elle voulait l'emmener mais, pour je ne sais qu'elle raison, avait changé d'avis. Qu'est-ce qu'elle pouvait être stupide par moment, une vraie tête en l'air. Elle avait envie de taper quelqu'un, le blondinet était arrivé au mauvais moment. Il se permettait de la retenir et ce devant tout le monde ! Il se croyait où ? Chez mémé peut-être ?! Destiny avait trouvé plus idiot qu'elle. Avant qu'elle ne réponde à la question de Kimmi, elle était allait boire un peu d'eau. C'est énervé donc, qu'elle rejoignit la petite asiatique, qui avait l'air un peu surpris de son humeur.

    -
    Désolé ! Le sale blond m'a énervé ! lui dit-elle.

    Elle mit quelques mèches derrière son oreille et continua.

    -
    Pour répondre à ta question, c'est une excellente idée ! Même si j'avais envie de rester dehors aujourd'hui, j'ai un jardin alors tout va bien !

    Elle prit son sac, qui était posé à côté de son interlocutrice et se dirigea vers un petit chemin qui menait à la sortie de Central Park. Mais, avant ça elle remarqua que Kimmi avait dut recevoir un message ou un appelle, car elle avait son portable en main. Mais elle pensa que cela ne la regardait guère ! Elle se racla la gorge, pour signaler à Kimmi qu'elle allait se mettre en route mais, pour en être plus sûre elle l'appela.

    -
    Kimmi ! On y va !

    C'est donc sur le petit chemin qu'elle aperçut à nouveau le blondinet qui la regardait d'un air assez bizarre. Elle agit comme une gamine, en lui tirant la langue. Qu'est-ce qu'il pouvait être soulant celui là ! Elle chantonna une petite chanson ne faisant plus attention à l'étudiant. Après avoir passé les grilles de Central Park, elle pointa une rue pour indiquer à Kimmi qu'il fallait se diriger par là. Sur le chemin elle rencontra quelques fan ou plutôt des "groupies".

    -
    Ah Kimmi, comment allez-vous aujourd'hui ? cria à la figure une fille.

    Destiny mit sa main devant sa bouche, se retenant de rire pour ne pas être impolie. Elle arqua un sourcil quand la fille en question, tira le bras de Kimmi. Oh oh ! Où elle voulait l'emmener, celle là ! Une autre jeune fille, qui l'accompagnait sortit son téléphone portable et prit une photo. Destiny se frotta les yeux, le flashe était vraiment fort. Elle couru derrière la jeune fille, pour voir le résultat de la photo.

    -
    T'as vue comme je suis affreuse ? Ça ne me met pas en valeur du tout !

    La fille resta stoïque à l'écoute des paroles de Destiny. Oui, le but de la photo c'était de bien voir Kimmi et non elle. Notre demoiselle comprit vite et lui fit signe de ne pas s'occuper d'elle et d'oublier ses paroles précédente. Elle tira Kimmi et salua les deux jeunes filles, encore quelques pas et elles allaient arriver à la villa de Destiny, ouf enfin !

    [Désolé du retard et du RP court u____u]


Tu vois le ciel bleu, je le vois noir.
Tu vois le soleil jaune, je le vois rouge.

Pourquoi une telle différence ?
Tout simplement car tu n'as jamais connue la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimmi Kowako
avatar
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué & Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

MessageSujet: Re: Un peu de dessin ? [with Destiny]   Sam 26 Déc - 23:12

    Destiny avait vraiment l'air de mauvaise humeur. Je pense que je devrais arrêter de l'embêter avec mes histoires à dormir debout, je suis assez difficile on pourrait dire ! Si je continuais à parler de dessin elle finirait par me baffer un jour ou l'autre je suis comme ça une petite gamine qu'on veut toujours baffer. Même si je peut me défendre a me dérange de frapper une fille qui m'a aider autrefois... Elle revenait:

    - Désolé ! Le sale blond m'a énervé ! lui dit-elle.

    En même temps c'est un blond ! Mais pourquoi la retenir comme ça, ne me dîtes pas qu'il veut se servir de Des' pour se rapprocher de moi. Sa fait froid dans le dos ce genre d'intuition ! Eh bien si je continue a parler de sa je vais finir par avoir des bleus. Elle remit quelques mèches derrière son oreille et dit :

    - Pour répondre à ta question, c'est une excellente idée ! Même si j'avais envie de rester dehors aujourd'hui, j'ai un jardin alors tout va bien !

    Ouf ! Je vais enfin pouvoir mettre mes talents en pratique, mais je l'oblige quand même à passer la journée enfermée juste pour moi. Qu'elle déceptions, mais j'ai l'impression qu'elle prend sa de bon coeur, se sera comme une après-midi entre fille ! En plus un jardin cool alors ! Et puis sa me dérangerait pas, je ne suis jamais aller chez une amie par peur de les déranger ou parce que je n'avais point le temps...

    -Eh bien si tu veut sa ne me dérange pas !

    Je rangeais mes affaires de dessin et re-regardait le message de Ritsu qui me fit chaud au coeur. Néanmoins je lui répondit pour ne pas lui faire croire que je ne lui parlais plus ! Je tape sur mon Toshiba :

    "Coucou Ritsu ! Sa fait longtemps qu'on ne sait pas parler, j'ai hâte que tu viennes intégrer l'université ^^. Toi aussi tu me manques. Bisous Chupa Chups ! ♥️"

    Nos messages ressemblaient a ceux des amoureux mais ce n'est pas vraiment le cas entre nous deux. Ritsu pense que je ne suis qu'une amie mais moi c'est un autre sentiment beaucoup plus fort...

    - Kimmi ! On y va !
    - Ah oui j'arrive !


    Je me leva puis j'étais derrière Des' en train de la suivre, elle marchait vraiment vite avait-elle vraiment envie de rentrer chez elle ? Ou elle évitait quelqu'un ? Sur le chemin, nous apercevions encore une fois le jeune blondinet de la dernière fois Destiny était fachée contre ce dernier. Pour qu'elle raison ? Je ne le sais... Nous avions à peine franchit les portes de sortie du Central Park que des groupies en chaleur sauta sur moi, et me cria au visage jusqu'à me postionner dessus ? Non mais c'est quoi ça elle va voir ces groupies ! Il ya des jours où je me dis pourquoi suis-je aussi célèbre que se soit sociale ou "normal ?

    - Ah Kimmi, comment allez-vous aujourd'hui ?

    Rohh !! Mais vous en avez rien de foutre de moi, il n'y a pas un jour où vous ne poursuivez pas ? Sa m'énerve je ne peut plus sortir sous peine d'être poursuivie par vous, même si je vous dit que je vous déteste vous vous dîtes "La classe" ! Vous trouvez que sa à la classe d'être détester par votre idole ? Complètement pathétique !

    Je n'avais même pas eu le temps de placer un mot qu'une des groupies me tira le bras. Mais quel toupet, c'est pas vraiment respectueux de tirer le bras d'une fille comme moi. Mais, la jeune fille sortit son portable et me colla à son épaule pour finir par faire une photo avec un flash si puissant que je ferma les yeux. J'avais une drôle de tête sur la photo et j'avais les yeux qui piquait !

    Destiny regarda le résultat de cette terrible photo et dit:


    - T'as vue comme je suis affreuse ? Ça ne me met pas en valeur du tout !

    La groupie ne cherchait pas à photographier tous le monde juste moi. Sa me dérangeait surtout pour Destiny, nous déranger alors que j'ai fait une petite rencontre sympa. Elle mériterais une petite baffe de ma part, mais pas le temps on devait courir à sa maison et puis il devait surement avoir des médias ou je ne sais quoi autour d'elle. Destiny me tira le bras à son tour et m'entraina sur le chemin de sa maison.

    -Ah... Doucement Des' tu me fais mal...

    Elle me serrait fort le poignet et c'était sur un de mes bracelet en or qu'elle serait sa faisait affreusement mal... Mais ce n'était pas le moment de lâcher prise les deux groupies derrière était en train de nous poursuivre. Il faudrait que nous courons, je veut pas qu'elles appellent tous le fan club ou tous un groupe pour me poursuivre.

    - Des' cours plus vite !

    Nous accelérions le rythme pour finir par arriver devant le grand portail de cette dernière. Des' ouvra alors le grand portail de sa demeure et referma à clé. Les groupies étaient en train de crier comme des animaux en cage. Sa faisait vachement peur...


Si loin de toi... Si loin du but... Si loin de mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicprixe.skyblog.com
Destiny.L Rosman
avatar
Destiny
Je vis entre le Paradis et l'Enfer
▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Musique
▌MESSAGES : 80
▌INSCRIT LE : 26/11/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

MessageSujet: Re: Un peu de dessin ? [with Destiny]   Sam 16 Jan - 12:11

Suite là --> Une après-midi entre filles [PV Kimmi-Suite]

Tu vois le ciel bleu, je le vois noir.
Tu vois le soleil jaune, je le vois rouge.

Pourquoi une telle différence ?
Tout simplement car tu n'as jamais connue la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un peu de dessin ? [with Destiny]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de dessin ? [with Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strairway To Heaven :: New York :: Central park -