AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 My Destiny...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Destiny.L Rosman
avatar
Destiny
Je vis entre le Paradis et l'Enfer
▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Musique
▌MESSAGES : 80
▌INSCRIT LE : 26/11/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

MessageSujet: My Destiny...   Ven 27 Nov - 19:13

Destiny Lynn Rosman




      Kate Voegele
        17 ans. Née le 18 Janvier 1992 à New-York
        Son groupe ; Solitaire
        Son côté ; Neutre
        Orientation Sexuelle ; Hétérosexuelle
        Situation ; Célibataire
        Manies ; Elle est maniaque
        Emploi ; Etudes ; Etudiante en Musique
        « Adjectifs décrivant votre personnage ; Timide, Assez Solitaire, Intelligente, Sérieuse, Maniaque, Toujours Happy, Calme, Peut être Chiante »




« Aimer, la meilleure préparation à la mort. »
©️ crédit




©️ Crédit avatar



P h i s y q u e ;



Quand on voit Destiny, on peut la comparer à ces stars que l’on voit à la télévision. A première vue, on remarque à qu’elle point elle est maigre, on croirait qu’elle est au bord de l’anorexie. Elle peut se permettre de mettre des chaussures à talons car elle n’est pas très grande, grâce à eux, elle grandit de quelques centimètres, mais en réalité elle ne fait qu’1 mètre 65. Son poids, comme je l’ai dit un peu plus haut, n’est pas très correct au vue de sa taille, elle a beaucoup de mal à prendre ne serait-ce que quelque grammes. Ce petit « problème » en fait rager plus d’une, car celles-ci n’arrivent pas à croire que Destiny ne peut que peser 40 kilos et environs 200 grammes. Elle a de belles formes, comme en rêve toutes les jeunes filles, mais attention ! Cela reste tout à fait correct. Son visage d’ange montre son calme et sa gentillesse, deux beaux yeux bruns foncé composent son visage assez mat. Une belle bouche pulpeuse avec de belles dents blanche font craquer les garçons lui permettant de nous faire un de ces plus beaux sourires. Son nez est ce qui a de plus parfait, des personnes pensent qu’elle se le serait refait, pourtant Destiny affirme que tout est naturel chez elle. De beaux cils viennent lui permettre de lancer un de ses regards des plus coquins. Ses sourcils sont alignés à la perfection, sa chevelure est ce qui fait son charme. Une frange coupé au carré, mais pas trop court, des cheveux lui arrivant jusqu’au bas du dos descendant en pointe. Une couleur d’un teint brun foncé légèrement plus claire que celle de ses yeux et voila notre belle Destiny ! Elle porte souvent des créoles ainsi que des accessoires assortit à sa tenue, toujours habillé fashion, elle suit la mode de près mais essaye toutefois, de créer son propre style.

C a r a c t è r e ;



Notre Destiny telle que nous la connaissons est d’une incroyable gentillesse. Vous avez besoin d’aide pour un devoir que vous ne comprenez pas ? Ou encore, vous êtes triste et êtes au plus bas de votre forme ? Appelez Destiny ! Elle sera toujours là pour vous, aider c’est ce qu’elle aime faire, elle ne peut pas supporter de voir une personne triste et encore moins en larmes. Il y a bien une raison à cela, étant plus jeune elle a terriblement souffert à cause d’une certaine personne, depuis elle veut faire disparaître toute forme de tristesse autour d’elle. Élue « élève parfaite » par ses camarades de classe au collège, elle récolte les bonnes notes et excelle dans presque toute les matières ! Elle n’a plus de suspens quand l’arrivé des bulletins ce fait, elle sait déjà à l’avance qui sera première de la classe, c'est-à-dire elle ! De par son intelligence et son grand calme, elle n’a pas le même état d’esprit que ces filles qui composent sa classe. De ce fait, elle est rejetée par celles-ci, jugé trop « coincée », c’est ce qui explique pourquoi elle est en quelques sorte solitaire. Elle n’aime pas faire du Shopping et encore moins falsifier une carte d’identité pour entrer dans les boites de nuit les plus branchées de la ville, comme font ses camarades. Elle est toujours perdu dans ses pensées les plus lointaines, dans son petit monde à elle où toute jalousie, haine et mépris est interdit. Elle se réfugie dans la musique, écrit des textes pour faire sortir toutes ses émotions qui habitent son corps. Les quelques personnes faisant partit de son cercle d’amis, parlent sur son dos quand elle n’est pas là, disent qu’elle est de nature chiante et capricieuse et qu’il est difficile de la supporter. A vous de croire ce que vous avez envie de croire ! Sa timidité lui joue parfois de bien mauvais tours, comme bégayer en plein milieu d’un discoure à cause du stress ou encore devenir toute rouge quand on la regarde, ce qui attire, bien évidemment, la moquerie des autres.


H i s t o i r e ;




« Désolé, mais je n’aime pas les filles laides… »


Un son montrant sa surprise était sortie de sa bouche, les larmes coulèrent pour ne plus s’arrêter, sa longue frange mal coiffée cachait ses yeux emplies de larmes. Cette fille venait de se faire rejeter par le garçon qu’elle aimait de tout son cœur, qu’elle observait depuis des mois. Celui-ci partit presque comme si de rien n’était, la laissant seule au milieu du couloir de l’école. Nous nous trouvons au collège Eleanor Rouswelt, celui-ci est un des innombrables collèges privés de New-York, où seuls les enfants de familles aisées peuvent se permettre d’y aller. La jeune fille pleurant à chaude larmes se prénomme Destiny Lynn Rosman, fille d’une famille riche de 4 enfants, elle en était la cadette avant la naissance de son frère Jason Chris, âgé maintenant de 9 ans. Elle a une grande sœur s’appelant Jessica Anne ayant 19 ans et un grand frère, Noah Wels qui vient de fêter ses 21 ans. Elle, elle a 14 ans et est connut pour être l’intello de service dans sa classe, fille ne causant aucun problème, elle n’a pas d’amis ou du moins peu.

Elle ne parle à personne du calvaire qu’elle vit tout les jours au collège, ses parents croient que tout va bien pour elle, qu’elle est la fille la plus heureuse qu’on puisse rencontrer. Foutaise ! Ce n’est qu’une façade qu’elle s’est elle-même construit. Pourtant, étant une fille ayant une fortune dépassant les 300 000 euros, elle devrait être heureuse. Son père, James Carter Rosman est un célèbre homme d’affaire, qui aide la plupart des grosses fortunes d’Amérique. Sa mère, Rosie Grace Rosman, styliste à la renommer mondiale, elle a rencontré James Carter dans les années 1970. Tout deux âgés d’une cinquantaine d’années, ils ont élevés leurs enfants dans la joie et la bonne humeur. Mais quand l’amour vient frapper à la porte de votre cœur, vous ne pouvez que lui ouvrir, pensant connaître enfin le grand amour que l’on voit partout dans les films. Mais quand vous découvrez que l’amour parfait n’existe pas, la chute peut vous êtres fatale.

Destiny regardait s’éloigner le garçon qu’elle aimait temps, avec un regard remplit de haine. Pour elle, c’était un cauchemar dont elle allait bientôt se réveiller, il fallait qu’elle se réveille la réalité ne pouvait pas être aussi horrible. Une main vînt se poser sur son épaule, ce qui la fit sursauter mais aussi ce qui la fit voir que c’était belle et bien la réalité. Elle se retourna et aperçu une fille d’un an de plus qu’elle, la regardant d’un air victorieux, Sarah Kiels, l’ennemie juré de Destiny. Elle avait donc assisté à toute la scène !

- Bah alors ma petite Destiny, on essaye de draguer les plus grand que soit ? dit-elle avant de rire à plein poumon d’un air moqueur.

Le garçon qui l’avait rejeté était en 3ème, cela faisait plus d’un an et demie qu’elle était tombé amoureuse de lui, Marvin Coll. Ce nom qui la faisait tant rêver et sourire, la faisait désormais pleurer. Elle poussa d’un coup sec Sarah et partit en courant, l’heure annonçant 16 heure avait sonné et c’est en pleure qu’elle se dirigea vers la voiture qui l’attendait, pour la ramener chez elle. Arrivé à destination, elle monta sans piper mot après avoir claquer la porte, ce qui suscita l’attention de tous. Sa mère monta la voir d’un air inquiet, elle n’avait aucune idée de la raison pour laquelle Destiny était dans cet état. Elle toqua, seul des sanglots ce firent entendre, elle entra sans plus attendre et découvrit sa fille allonger sur le lit recroquevillait sur elle-même, les mains cachant son visage. N’attendant point cent ans, elle prit sa fille dans ses bras, tentant de la calmer en lui caressant les cheveux et cherchant à comprendre quoi que ce soit. C’est alors que son frère, Jason Chris arriva d’un air triste dans la chambre de sa sœur, il monta sur le lit et enleva de force les mains de celle-ci qui ne permettait pas, jusque là, de voir son visage. Il essuya ces larmes avec ses doigts, il était au courant de tout, Destiny lui racontait tout.

Il informa sa mère sur l’identité du jeune garçon qui occupé le cœur de la jeune fille et Rosie comprit de suite, que c’était une peine de cœur qui habitait sa fille. Elle lui glissa un petit « Ca va aller, je suis là » et partit de la chambre avec Jason pour laisser Destiny un peu seule. Celle-ci se leva d’un bon, ouvrit un tiroir de son bureau qui contenait des photos de Marvin et les déchira une par une. Son regard était encore plus noir qu’avant, elle les jeta par la fenêtre, qu’elle avait ouverte avant.

Adieux sale idiot !


Nous somme 3 ans plus tard, Destiny est devenue une belle jeune femme, attirant tout les regards sur les elle. Marvin ? Elle l’avait oublié depuis belle lurette, mais le destin décida que ce n’était pas tout à fait finit. Destiny rencontra, par pur hasard, Marvin faisant du skate en pleine ville, il s’arrêta net quand il la vit, il l’avait reconnut mais resta tout de même bouche bé. Il s’avança vers elle d’un regard pervers et l’accosta.

- Hey ma jolie Destiny, ca fait longtemps dis-moi ! Ca te dirait d’aller boire un verre ? lui dit-il d’un air sure de lui

Destiny se retourna et le regarda de la tête aux pieds, il n’avait pas changé ! Il croyait vraiment qu’elle était stupide et qu’elle allait tomber dans ses bras en le revoyant ?

- Oh, Marvin ! Ca fait longtemps, oui ! Euh…désolé mais, je n’aime pas les gars laids. Lui répondit-elle avec un grand sourire aux lèvres.

Elle rigola et lui mit une petite tape à l’épaule après avoir glissé un petit « On est quitte maintenant ! » à son oreille. Il faisait partie du passé et désormais, elle allait vers l’avant, elle ne regardait plus en arrière et elle pensait à son futur. Elle avait réussit tout ses examens et allait entrer dans une université des plus connue de la ville ! Mais apparemment, il y avait deux groupes bien distincts. Elle allait se démarquer en ne choisissant aucun des deux groupes, se concentrant plus sur ses études pour garder l’image d’une fille intelligente !


J U S T . B E H I N D . T H E . P I C T U R E


Votre prénom (ou pseudo) : Miwako
Votre âge : Mystère x)
Célébrité sur l'avatar : Kate Voegele
Pourquoi lui/elle ? Bah, je la trouve super jolie et comme c'est une chanteuse, ce sera plus facile pour ses études de musique.
Scénario des post prédéfinis ? Oui [] Non [x]
Avez vous un double compte ? Non.
Comment avez vous connu le forum? Par la Fondatrice en Personne Nyahaa !
Code du règlement :
Spoiler:
 
J U S T . B E H I N D . T H E . P I C T U R E



©️Cookie



Tu vois le ciel bleu, je le vois noir.
Tu vois le soleil jaune, je le vois rouge.

Pourquoi une telle différence ?
Tout simplement car tu n'as jamais connue la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzie K. Woodsen
avatar
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

MessageSujet: Re: My Destiny...   Sam 28 Nov - 13:47

    Nyahh Miwako pompom pompom pompom
    Welk'komme :bowing:
    Je valide ton code ;)
    Ta fiche est Ok (aa)
    C'perfect =)
    Tu es donc validé
    Have fun !



    Avatar made by BoxShock && icons made by Irish <3

      Admin Funny & 'Crazy (aa)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny.L Rosman
avatar
Destiny
Je vis entre le Paradis et l'Enfer
▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Musique
▌MESSAGES : 80
▌INSCRIT LE : 26/11/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

MessageSujet: Re: My Destiny...   Sam 28 Nov - 13:52

Nyah ! Merci !!!! ^^

Tu vois le ciel bleu, je le vois noir.
Tu vois le soleil jaune, je le vois rouge.

Pourquoi une telle différence ?
Tout simplement car tu n'as jamais connue la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimmi Kowako
avatar
    Admin Sadique(aa)
    TheDevilRebellion

▌ETUDE / PROFFESSION : Eutdiante/Etudes en art appliqué &amp;amp;amp; Graphisme
▌MESSAGES : 502
▌INSCRIT LE : 27/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

MessageSujet: Re: My Destiny...   Sam 28 Nov - 17:30

Hey Hey
De toute façon j'tai déjà souhaiter bienvenue xD

Si loin de toi... Si loin du but... Si loin de mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicprixe.skyblog.com
Destiny.L Rosman
avatar
Destiny
Je vis entre le Paradis et l'Enfer
▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Musique
▌MESSAGES : 80
▌INSCRIT LE : 26/11/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Actifs

MessageSujet: Re: My Destiny...   Dim 29 Nov - 14:59

Merci ^^

Tu vois le ciel bleu, je le vois noir.
Tu vois le soleil jaune, je le vois rouge.

Pourquoi une telle différence ?
Tout simplement car tu n'as jamais connue la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: My Destiny...   

Revenir en haut Aller en bas
 

My Destiny...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strairway To Heaven :: IDENTITE :: Présentations :: Présentations validés -