AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lizzie K. Woodsen
avatar
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

MessageSujet: Les solitaires   Jeu 5 Nov - 14:25


L e s
s o l i t a i r e s


Alors eux, on les surnomme les "solitaires" parce que tout simplement ils ne font partis ni du groupe de Lizzie, ni ce lui de Kimmi. Peut-être n'est-ce que passager, peut-être pas, mais il en faut bien ! Certains ne s'entendent avec aucune des deux filles, d'autres sont encore indécis, d'autres encore trouve cette pseudo-guerre totalement stupide. Les raisons sont multiples. Il faut de tout pour faire un monde...


Dernière édition par Lizzie K. Woodsen le Jeu 5 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzie K. Woodsen
avatar
Admin Funny ♥
♪Isn't she funny♫ ?

▌ETUDE / PROFFESSION : Etudiante en Photographie
▌MESSAGES : 627
▌INSCRIT LE : 22/09/2009


More about me :
Relashionship:
Mes topic's :: Réduits

MessageSujet: Re: Les solitaires   Jeu 5 Nov - 14:25

Tristan Michelangelo Giovanni




      feat Robert Pattinson
        Né le 06 août à Rome; 18 ans
        Son groupe ; Rebelle
        Orientation Sexuelle ; Hétérosexuel
        Situation ; Célibataire
        Emploi ; Etudes Etudes au choix.
        Je suis :: Libre {X} - Réservé { } - Pris { }
        « Tétu - Associable - Audacieux - Mystérieux - Froid - Désagréable»

      H i s t o i r e ;


      Tristan est né en Italie, là où se sont rencontrés ses parents. Elle, italienne de pur souche, et lui simple touriste américain. Leur histoire s'est déroulée très vite, ils se sont rencontrés, ce fut le coup de foudre. Il l'épousa, et à peine six semaines après elle tombait enceinte. C'est à partir de là que tout dégénéra. Les grands-parents maternels de Tristan étaient furieux, n'arrivant pas à croire que leur fille leur ait fait ça alors qu'elle était promise à un italien tout à fait "convenable". Et c'est ainsi que quelques semaines après la naissance du bébé, ils s'envolèrent vers la ville natale du père de Tristan, New-York. Et près d'un an plus tard, Tristan avait une petite soeur du nom de Roxane. Tout sembla bien se passer durant les onze années qui suivirent, mais le bonheur est bien souvent éphémère, et les parents des enfants divorcèrent. Après quelques séances au tribunal, il fut décidé que Tristan vivrait chez sa mère et Roxane chez son père, et qu'un week-end sur deux les enfants changeraient de maison. Ces évènements firent un bien étrange effet sur Tristan, dont le caractère changea littéralement. Il s'énervait tout le temps, ne laissait jamais personne lui donner des ordres, se battait sans arrêt, fumait et buvait à l'âge de quatorze ans, et cela devant l'impuissance de sa mère. Il était devenu totalement associable, et n'acceptait que la présence d'Aléa, sa meilleure amie. Et bien que cela puisse être étrange selon son comportement, le jeune homme réussit à entrer à l'université de New-York. Et puis, un jour, il apprit que son père était décédé, renversé par un camion. Cette nouvelle ne lui fit rien, à près tout il ne voyait pas tellement son père. Et c'est ainsi que Roxane débarqua à New-York, elle qui avait vécut jusque là dans le new-jersey.




L i n k s ;











    Cela peut sembler étrange que Tristan ait une meilleure amie, lui est devenu si solitaire et si désagréable. Il faut dire que les deux jeunes gens se connaissent depuis bien avant ce changement de comportement. Et au final, ses réactions envers la jeune femme n'ont jamais tellement changées, avec elle il redevenait plus ou moins la personne avec qui elle était devenue amie.








    Roxane est la petite soeur de Tristan. Étant petits, ils adoraient se chamailler et s'entendaient plutôt bien. Au divorce de leurs parents, ils ont étés séparés, et cela a été un coup dur pour les deux enfants. À présent leur père est mort et que Roxane revient vivre avec eux. Mais quelle est sa surprise en se rendant compte à quel point son frère a changé. Tristan reste en effet très froid et l'évite autant que possible, allant jusqu'à l'ignorer. Mais il ne peut s'empêcher de la surveiller et de la protéger de loin.


(c) PV by Sloan


    Avatar made by BoxShock && icons made by Irish <3

      Admin Funny & 'Crazy (aa)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strairway To Heaven :: Administration ;; THE BEGINNING :: Personnages :: Post vacants :: Groupe de Lizzie -